LL Berg

International

 

worldmap

 

 

Notre positionnement de Pure Player du M&A et du Private Equity nous conduit, depuis 2007, à traiter un nombre significatif de dossiers internationaux.

Nous intervenons régulièrement pour le compte de clients étrangers souhaitant investir en France, comme relai local de firmes internationales ayant besoin de notre support sur le territoire, ou dans le cadre d’opérations transfrontalières pour des clients français nécessitant d’impliquer et de coordonner des firmes étrangères indépendantes.

Or, notre stratégie internationale est étroitement liée à notre indépendance, valeur clé chez LL Berg.

Cette indépendance de tout réseau imposé nous permet ainsi de protéger nos clients de tout conflit d’intérêts et de choisir, librement avec eux, le correspondant « sur-mesure » (notamment en termes de taille, d’expérience et de budget). Notre expérience acquise à l’international nous permet d’ailleurs aujourd’hui de disposer d’un réseau non exclusif de plusieurs partenaires par pays, chacun leader indépendant dans son domaine.

Une telle indépendance nous permet aujourd’hui de préserver nos impératifs de qualité et de réactivité dans ces dossiers internationaux.